État de conscience
L’ADN (Acide DésoxyriboNucléique) agit comme le programme d’un ordinateur quantique. C’est une molécule qui contient un code particulier, unique et propre à chaque être humain. Une fois l’ADN activé, ce code va permettre à votre être d’atteindre un nouvel état de conscience, un taux vibratoire plus élevé… La reprogrammation de l’ADN par des codes sonores est basée sur la science quantique.
Le processus consiste entre autre à remplacer des programmes inconscients limitatifs par des programmes choisis consciemment et ainsi ramener le taux vibratoire vers sa fréquence essentielle. Communément nous avons une couche d’ADN encodée, certains êtres (enfants cristals, dorés, arc-en-ciel, avatars…) s’incarnent avec plusieurs couches d’ADN encodées. L’ADN est une énergie inter-dimensionnelle ! Si vous examinez la partie de l’ADN que vous pouvez voir, plus de 90 % n’ont aucun sens selon la science moderne. Ces plus de 90% n’ont aucun sens pour certains parce qu’ils ne sont pas en 3D. Le reste de l’ADN ressemble à un langage en désordre, jeté là « au hasard ». Certains l’ont même appelé « déchet » ou ADN poubelle. Mais ce n est pas du tout cela! Ce sont les 12 autres couches en attente d’être encodées.
Les codes sonores que vous êtes sur le point d’entendre vont révéler, réveiller, activer, booster l’ADN dite endormi qui -avant tout – est un ensemble de codes de lumières provenant de nos mémoires originelles… L’ADN résonne au son d’un treillis cosmique parfait! Ce soin extraordinaire vous propulsera vers un nouveau stade de conscience, d’éveil, et d’évolution…
NB: Le code sonore de la première couche ne s’écoute q’une seule fois, veillez donc à ne pas être dérangé pendant l’écoute de ce son.
Description
13 codes sonores
Code 5 : 4ème et 5ème couches de l’adn
Ce code sonore va activer la 4ème et la 5ème couche de votre ADN ; ces 2 couches sont liées. La 4ème s’appelle «Urim ve Tumin» et la 5ème s’appelle «Aleph Etz Adonaï» en hébreu. Elles sont en lien avec notre nom angélique et avec les mondes angéliques. C’est aussi la connection avec la famille divine.
Code 6 : 6ème couche de l’adn
Ce code sonore va activer la 6ème couche de votre ADN. Elle s’appelle «Ehyeh Asher Ehyeh» en hébreu. C’est la couche de l’affirmation de la divinité en soi. A partir de cette activation vous prendrez pleinement conscience de votre divinité et vous commencerez à la vivre.
Code 13 : 13ème couche de l’adn
La 13ème couche de l’ADN est le sans nom… Il n’y a pas de code sonore pour la 13ème couche, elle s’encode dans le silence… C’est la couche du vide divin qui est au centre des 12 autres brins. Elle s’active et prend forme dans la matière une fois que les 12 autres sont encodées.
Code 14 : Fin du soin
Ce code sonore va finaliser le soin pour vous aujourd’hui et va faire en sorte que tous les codes sonores que vous avez reçu puissent continuer de vibrer dans chacune de vos cellules, dans chacun de vos atomes et dans votre champs électromagnétique.Tous ces codes sonores continueront de s’expanser au fur et à mesure de votre expansion personnelle.
