Le soin Atlas Balancing

Informations complémentaires

Il est possible de tester la mauvaise position de l’ atlas. Avant le soin, assis(e) sur une chaise, demandez à une tierce personne de se positionner derrière vous et de placer un doigt de chaque côté du creux qu’il y a sous l’oreille. Ce n’est pas là où se trouve l’atlas mais c’est là que l’on sent le décalage entre le crâne et l’atlas , vous sentirez surtout le décalage de hauteur entre le côté gauche et le côté droit le décalage gauche/droite est moins perceptible . En faisant ensuite ce même test à la fin du soin vous vous apercevrez que vous ne sentirez plus aucune différence entre les deux côtés. Ce sera comme par magie droit, aligné et parfaitement équilibré!

Vous pouvez aussi faire un test de rotation de votre tête. Avant le soin, tournez votre tête d’un côté puis de l’autre en prenant un repère. A la fin du soin refaites la même chose et vous verrez que vous irez plus loin dans votre rotation. Ensuite baissez votre menton vers la poitrine, prenez un repère. A la fin du soin vous irez plus bas. Enfin placez doucement votre tête vers l’ arrière. Avant le soin on sent un inconfort, un manque de sécurité quand on place notre tête vers l’arrière, après le soin cette position vous semblera plus agréable, confortable et naturel.
Assurez vous de ne pas être dérangé(e) pendant le temps de votre séance. Centrez vous par des respirations conscientes, lentes et régulières. Il est préférable d’écouter les codes sonores avec un casque audio ou des écouteurs. Lisez bien tout le contenu de l’application, chaque phrase a sa raison d’être.

NB : Nous vous déconseillons fortement de consommer de l’alcool ou toute substance illicite 8h minimum avant le soin, et post soin.

Buvez beaucoup plus d’eau que d’habitude pendant trois jours après chaque séance afin d’éliminer les toxines physiques et énergétiques qui peuvent se dégager à la suite du soin. Il est possible que vous ayez des courbatures pendant deux à trois jours après le soin, et que d’anciennes douleurs apparaissent pendant deux à trois semaines après les séances.

C’est normal, cela fait partie du processus, votre corps va se réharmoniser en fonction de la nouvelle donne. Il est aussi possible que le soin vous « bouscule » émotionnellement. Pour imager c’ est comme si on faisait sauter un bouchon de champagne ! Ce qui fait remonter les bulles, et dans notre cas les bulles sont tout un tas d’émotions enfouies que l’ on n’a pas pu traiter ou que l’on n’a pas voulu traiter. Le repositionnement de l’atlas par les codes sonores vous permettra donc d’ évacuer des énergies négatives souvent enfouies depuis longtemps.

Il est préférable de ne pas recevoir d’autres soins énergétiques pendant 21 jours après les séances pour éviter toute interaction entre les soins énergétiques. Si cela se produit qu’en même parce que vous avez déjà pris un engagement sachez que le travail d’intégration sera plus intense.
Ne tentez pas de reproduire des codes sonores pour quelqu’un, il s’agit de fréquences sonores très particulières qui nécessitent une formation spécifique. Mal utilisés, ces codes sonores peuvent générer des dégâts énergétiques considérables. Ils sont une science sacrée à utiliser à bon escient. Merci donc de respecter ce point très important. Merci aussi de respecter le fait que les codes sonores sont à usage individuel. Si le soin vous a plu, n’hésitez pas à partager le lien à vos amis.

NB : Nous vous déconseillons fortement de consommer de l’alcool ou toute substance illicite 8h minimum avant le soin, et post soin.